13ème Conférence mondiale sur la bioéthique

Du 27 novembre 2018 au 29 novembre 2018
Jérusalem, Israel

Section de la bioéthique et de l'éthique des sciences / Secteur des sciences sociales et humaines / UNESCO

13ème Conférence mondiale sur la bioéthique, l'éthique médicale et la législation relative à la santé

La Chaire UNESCO de bioéthique (Haïfa) organisera la Conférence mondiale à Jérusalem du 27 au 29 novembre 2018. L'objectif de la Conférence est de servir de plateforme internationale d'échange de connaissances et d'idées.

La conférence sera également parrainée par l'Association médicale mondiale, la Fédération mondiale pour l'éducation médicale, la Fédération internationale des associations d’étudiants en médecine et d'autres organisations de premier plan. Les dirigeants et les membres de plus de 170 unités de la Chaire du monde entier participeront à la Conférence. Des centaines d'experts de différentes disciplines devraient se joindre à eux et enrichir le programme scientifique.

Jérusalem est une ville prospère qui offre à la fois le mystère et la magnificence du passé et le luxe et l'efficacité du 21ème siècle. Elle est au centre de l’attention de l'humanité depuis plus de 3000 ans. Sanctifiée par la religion et la tradition, Jérusalem est une ville sainte pour les trois religions monothéistes: le judaïsme, le christianisme et l'islam.

Pour plus d’informations, veuillez consulter l’adresse suivante : www.bioethics-conferences.com