École d'été "Ethique, normes et santé" - Université d'Angers du 26 au 30 Juin 2017

Du 26 juin 2017 au 30 juin 2017

L'Université d'Angers organise sur la période du 26 juin au 7 juillet 2017 plusieurs écoles d'été, destinées à des étudiants en droit, économie, sciences humaines, médecine, pharmacie, sciences,  de tous les pays, sur les thématiques suivantes :

-Ethique, normes et santé, « La relation de soin : quelles servitudes? »

• L'initiation à la recherche
  • La simulation en santé
  • La pathologie vasculaire
  • Le bien-être de l'enfant
  • Les enjeux de la bio-informatique

L'école "Éthique, normes et santé" se tiendra du 26 au 30 juin à la Faculté de droit, d'économie et de gestion d'Angers.

Ce programme interdisciplinaire et interactif est dispensé en français par des chercheurs internationaux.
Le tarif de 500 €  inclut l'inscription au programme, les cours, l'hébergement, les déjeuners et les activités sociales (barbecue d'accueil, visite d'Angers avec les groupes d'étudiants étrangers...).

Le délai de candidature est fixé au 5 mai (le nombre de places est limité). La participation à cette école d'été permet d'obtenir 6 ECTS. Vous trouverez le programme et les modalités de candidature sur le lien suivant : Ethique 2017