Plateforme Nationale pour la Recherche sur la fin de vie // Universités de la Recherche 25-26/10

Du 25 octobre 2018 au 26 octobre 2018
Ministère de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de l'Innovation Entrée : 25 rue de la Montagne Sainte Geneviève - Paris ​

La Plateforme Nationale pour la Recherche sur la fin de vie organise les 25 et 26 octobre prochains à Paris la première édition des Universités de la Recherche, qui seront l'occasion du lancement de la Plateforme.

L'Université Bourgogne Franche-Comté a été missionnée par le Ministère de l'Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l'Innovation pour porter cette Plateforme collaborative nationale, co-présidée par le Pr Régis Aubry et le Pr Patrick Baudry.

Son objectif est de fédérer, renforcer et rendre visible la recherche française dans le domaine de la fin de vie, de fédérer les chercheurs et équipes de recherche du domaine médical, paramédical et des sciences humaines et sociales et d'offrir aux chercheurs et jeunes chercheurs des supports d'accompagnement et de valorisation de leurs projets.

Prenez connaissance du programme et inscrivez-vous via le formulaire en ligne.